Eternagus , Le dernier monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Polymorphes

Aller en bas

Les Polymorphes Empty Les Polymorphes

Message par Le Voyageur Sombre Mer 16 Avr - 20:13

Eternagus est devenu fou. Les créatures anciennes et nouvelles s’entre-déchirent. La logique même n'a plus raison d'être.
Alors pour survivre dans un monde qui a perdu tout équilibre, il faut savoir quand disparaître et quand évoluer.

Les Polymorphes ne se sont que rarement mêlé des affaires des autres ; et dans un monde pareil ce n'est pas près de changer. Cousins éloignés des humains, les Polymorphes leur ressemblent en tout point. Du moins sur le plan physique. Car s'ils sont affublés de ce nom particulier ce n'est pas un hasard. Ces étonnantes créatures possèdent une capacité de transformation avancée qui leur permet de s'attribuer dans la minute le code génétique de toute créature animale qu'ils touchent. Un don très pratique lorsque l'on connait le grand soin qu'ils prennent à éviter les conflits massifs et les guerres. Déjà aux âges d'or d'Eternagus, les Polymorphes ne possédaient que des relations distantes avec les humains et se méfiaient d'eux comme de la peste. Maintenant que le monde est plongé dans le chaos, leur méfiance n'a fait que tripler. La plupart se sont regroupés en un clan très soudé et se sont réfugiés dans les zones les plus inaccessibles par les autres races où ils tuent sans hésitation tout intrus qui ose franchir les limites de leur territoire.


Les Polymorphes 950108polymodif02


Compétences : (Contrairement aux autres races, les polymorphes n'ont pas le choix quand à leur compétence racial et doivent impérativement prendre "polymorphie")

-Polymorphie : Le détenteur est capables d'enregistrer pendant une durée plus ou moins longue le code génétique d'une créature animale touchée par contact et se changer en elle. Le détenteur adopte alors les caractéristiques physiques de l'animal et ses compétences (vitesse, force, sens développés...). Le possesseur ne peut néanmoins "enregistrer" que le code génétique d'un seul animal à la fois et ne peut le retenir que durant une journée tout au plus. La transformation en la créature concernée prend au minimum une minute.
Le détenteur possède aussi un animal "totem" dont il peut revêtir l'apparence quasi-instantanément et sans oublier le code génétique de la dernière créature touchée.
ATTENTION ! La transformation en un autre animal (sauf l'animal totem) n'est pas sans risque ! Si le détenteur reste transformé durant plus de trois heures d'affilé, il aura de grandes chances de ne plus pouvoir reprendre son apparence normale, et peu à peu son esprit en sera affecté jusqu'à ce qu'il devienne totalement l'animal dont il a prit l'apparence.

Détails de la race :

- Les polymorphes peuvent très bien passer pour des humains physiquement tant qu'ils ne se transforment pas.
- Les polymorphes sont par nature solitaires et méfiants. Ils ne se mêlent des conflits que pour de bonnes raisons quel que soit leur clan, préférant généralement l'espionnage, ou à l'extrême limite l'assassina silencieux.
- Les polymorphes sont compatibles avec toutes les races (hormis les Damnés bien entendu) et peuvent donc avoir des enfants hybrides avec toutes.
Le Voyageur Sombre
Le Voyageur Sombre
Admin

Messages : 24

https://eternagus.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum