Eternagus , Le dernier monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les Dryus

Aller en bas

Les Dryus   Empty Les Dryus

Message par Le Voyageur Sombre Mer 16 Avr - 20:14

Dans leur monde d'origine, la forêt pervertie les tuait à petit feu. Ici, elle est encore jeune et a l'espoir d'être sauvée. Ici, elle les rend plus forts.

Les Dryus ; encore un nom donné par les humains tiré de leurs vieilles légendes. Ces êtres sont en fait les cousins de ceux qui sont appelés "démons". Tout comme eux, ils ont traversé les portails qui se sont ouverts sur Eternagus durant le Jour des Flammes pour fuir leurs anciens maîtres, les Tzaarkz. S'ils ont été bien mieux accueillis par les humains, c'est qu'ils n'ont montré aucun désir de conquête à leur arrivée. Au contraire, la relation de symbioses qu'ils possèdent tous avec la nature les as immédiatement poussé vers la forêts dont ils s'appliquèrent à ralentir la corruption.
Tout comme leurs cousins, les dryus possèdent une apparence humaine avec quelques différences notoires : des yeux et des cheveux colorés sur une gamme du vert au bleu, et, pareillement aux démons, des oreilles en pointe de taille variable. Tous possèdent aussi une affinité et une compréhension naturelle avec la faune et la flore qui les rend extrêmement proche de ces dernières.


Les Dryus   865161dryusmodif


Compétences :

Capacités : - Connaissance des végétaux : Le détenteur de cette compétence possède une connaissance avancée de tous les végétaux. Il sait quelles plantes peuvent guérir, et lesquelles peuvent entraîner une mort lente et douloureuse. Il sait aussi où les trouver et les utiliser à bon escient selon les situations.

                - Squelette de chêne : Les dryus les plus en osmose avec la flore environnante voient leur essence se partager avec celle ci. Leur squelette se couvre alors d'une épaisse couche d'écorce qui les rend bien plus résistants aux chocs et leur évite bien des fractures.

Pouvoir : - Contrôle des végétaux : Ce pouvoir permet le contrôle de tout type de végétal non fantastique adjacent. Élever un mur de ronces infranchissable ? Faire pousser des centaines de lierres pour étrangler un ennemi ? Rien de plus simple avec cette magie.

             - Contrôle des insectes : Une magie qui peut paraître bien futile, et qui pourtant se révèle meurtrière (et très utile) entre les mains d'un utilisateur ingénieux. Elle permet de soumettre à sa volonté tout insecte non fantastique proche, de la plus fragile coccinelle à la nuée de frelons la plus mortelle.

Mutation : - Intégration végétale : Dans un monde où la nature devient folle, il faut parfois savoir s'adapter. Et certains dryus ont prit le parti, volontaire ou non de s'intégrer physiquement les attributs d'une plante, fantastique ou non, par le biais de la magie. Une mutation aussi dangereuse qu'utile dans bien des situations.

              - Fusion insectoïde : Les insectes comptent parmi les créatures les plus résistantes, certains dryus l'ont compris bien plus que d'autres. Cette compétence intègre au possesseur des parties d'insecte, fantastique ou non, lui offrant ses caractéristiques. Carapace d'épiderme ? Dards sur les bras ? Tout est possible.

Détails de la race :

- Les Dryus ont presque les mêmes caractéristiques physique que les humains mais ils s'en distinguent par leurs cheveux et leurs yeux verts ou bleus, des oreilles en pointe plus ou moins longues et des iris qui brillent souvent à la lumière. Il est donc difficile pour eux de se faire passer pour des humains.
-Quel que soit leur clan, les Dryus possèdent tous une affinité particulière avec la nature sous toutes ses formes. Lorsque celle ci souffre aux alentours, ils sont capable de le ressentir.
- L'espérence de vie des dryus est deux fois plus longue que les êtres vivants normaux. Ils grandissent aussi plus lentement. Pour connaitre leur âge de dryus, il faut diviser par deux le nombre d'années humaines qu'ils ont.
-Les Dryus sont "compatibles" avec les autres races et peuvent avoir des enfants avec elles, exception faite des Démons avec qui ils ne donnent que des mort-nés et des Dévoreurs dont l'ADN n'est pas assez proche du leur. Bien entendu ils peuvent tout de même avoir des rapports avec ces deux races.
Le Voyageur Sombre
Le Voyageur Sombre
Admin

Messages : 24

https://eternagus.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum