Eternagus , Le dernier monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les Dévoreurs

Aller en bas

Les Dévoreurs Empty Les Dévoreurs

Message par Le Voyageur Sombre Mer 16 Avr - 20:15

L'explosion... Le feu... La guerre... Les morts par centaines... Les terres ravagées... Le début de l'errance...
Et puis soudain la faim... La faim tiraillante... La faim dévorante... Elle ne les lâche pas. Elle ne les lâche plus.


Les dévoreurs étaient autrefois des humains comme tous les autres. Mais lorsque le Jour des Flammes et la guerre sont arrivés, ils se sont retrouvés à errer dans sur Eternagus, à fuir la mort. Et lorsque la famine les as frappé, face au manque de nourriture, ils ont commencé à subsister en dévorant de la viande humaine, puis de démons. Au fil des jours, leur organisme et leur esprit s'en sont trouvés transformés, et ils ont commencé à changer...
Si au premier abord on peut confondre les dévoreurs avec des humains, ils ne possèdent d'eux que l'apparence. En effet leurs canines sont bien plus longues que le commun des mortels et leur dentition bien plus solide. Sans compter l'ensemble de leurs autres dents qui sont aussi aiguisées que des crocs. Et lorsqu'ils viennent à se nourrir de chaire ou de sang, leurs cheveux et leurs iris prennent la couleur du fluide vital. Car vous l'aurez compris, les dévoreurs sont toujours assoiffés de chaire saignante, particulièrement celle des humanoïdes. Leur faim ne connait pas de limite et ceux qui ne parviennent pas à la contrôler se mettent à attaquer toute personne se trouvant près d'eux. En cela, les dévoreurs sont craints par les uns, méprisés par les autres, et vénérés par le reste en tant que créature mi-homme mi-démons. Quant à eux, toute créature qu'ils rencontrent est un repas potentiel, tout en gardant à l'esprit que lorsque la faim les prend et qu'ils se repaissent, leur euphorie les rend sourds à toute agitation extérieur et très vulnérables.


Les Dévoreurs 375911devoreursmodif


Compétences :

Capacités : -Régénération macabre : Assouvir sa faim, c'est bien. Se rassasier en absorbant la vie de sa victime, c'est bien mieux. Et certains dévoreurs ont appris à utiliser la chaire et le sang qu'ils dévorent pour régénérer rapidement leur corps. Cette régénération guérie les plaies, ressoude les os et soigne les maladies et sa vitesse dépend de la puissance du dévoreur.
             
               -Résistance mentale : Chez de nombreux dévoreurs, la faim est telle qu'elle passe devant toute autre pensée. Les détenteurs de cette capacité sont capables d'ignorer toute intervention ou agression mentale, magique ou non, particulièrement lorsqu'ils sont affamés.

Pouvoirs : -Camouflage dans les ombres : Le détenteur de ce pouvoir a appris a manipuler les ténèbres pour qu'elles le cachent comme un voile sombre. Les plus puissants utilisateurs possédant cette magie peuvent même s'y fondre, rendant leur corps immatériel dans le noir tant qu'ils n'agissent pas. Il va sans dire que cette compétence ne marche que dans un lieu possédant un minimum d'obscurité ou d'ombres.

               -Marque maudite : Certains dévoreurs sont des traqueurs nés et leur arme la plus dangereuse est la marque maudite, un pouvoir qui fluctue à travers leur corps. Lorsqu'ils mordent une personne, ils peuvent injecter une dose de magie maléfique à celle ci. La victime est alors "marquée" et le pouvoir du dévoreur lui permettra de la retrouver où qu'elle soit sur Eternagus, jusqu'à ce qu'elle meurt ou qu'il appose une nouvelle marque.

Mutations : -Olfaction de traqueur : Le possesseur de cette mutation a vu son odorat se sur-développer, lui offrant une nouvelle vision du monde en bien comme en mal. La traque d'une personne dont il a senti l'odeur et la perception d'êtres vivants présents aux alentours devient très facile. Néanmoins les odeurs forte et les gaz toxiques l'atteignent aussi plus vite.

               -Immunité aux poisons & maladies : Pour survivre dans ce monde devenu mortel, il vaut mieux apprendre à résister aux différents poisons qui parsèment Eternagus. Le corps du détenteur de cette capacité s'est adapté aux différents poisons et maladies présents un peu partout sur ces terres. Il s'en retrouve donc immunisé aux poisons et maladies basiques et très résistants aux plus virulents.

Détails :

-Les dévoreurs ressemblent à des humains à la peau pâle marquée de cernes sous les yeux et peuvent très bien se cacher parmi eux. Pour les repérer il faut regarder leur dentition qui se compose d'une série de dents en pointes tranchantes capable d'arracher facilement la chair d'un corps.
-Les dévoreurs ont tout le temps faim de chair fraiche et plus ils attendent pour se nourrir de viande, plus la faim les rend fous. Ils sont particulièrement attirés par la viande d'humains ou de démons et résisterons difficilement à l'envie de les attaquer s'ils ont faim.
-Lorsqu'ils se nourrissent de chair les dévoreurs ont les cheveux qui se colorent d'un rouge sanguinolent. C'est à ce moment, ils sont le plus vulnérables car ils ne s'arrêtent pas avant que leur faim soit repue.
-Les dévoreurs sont compaptibles avec toutes les races hormis les Dryus et évidement les Damnés. Ils sont néanmoins très peu fertiles et donneront rarement des enfants.
Le Voyageur Sombre
Le Voyageur Sombre
Admin

Messages : 24

https://eternagus.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum